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Conditions d’utilisation

www.o2relax.fr, est éditée et exploitée par la société O2RELAX SARL UNIPERSONNELLE  dont le siège social est situé au 71 rue Villebois Mareuil 9410 Villeneuve saint Georges. Société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris. SIREN : 834 217 978 00016 – APE 7739z – N° TVA INTRA FR 14 834217978 – Téléphone : 01 42 02 23 31 –  info@o2relax.fr –   est hébergé par OVH – ROUBAIX -FRANCE

O2RELAX Institut™ et son logotype sont EN COURS DE DEPOT des marques déposées auprès de l’INPI sous le N° National

 

Président / Responsable de la publication : BOCHART STEPHANE

 

Informations

 

Les informations contenues y compris leur aspect et leurs caractéristiques, sur le site de la société O2RELAX sont non contractuelles. Ces informations ne constituent aucunement une assertion, ni une garantie ni un engagement de la part de la société O2RELAX à l’égard de tout produit ou service ; et par la présente, la société O2RELAX décline toute responsabilité, expresse ou implicite, quant à leur complétude, leur exactitude ou leur adéquation à un but quelconque. La société O2RELAX décline toute responsabilité quant à la pertinence des informations fournies et à l’utilisation qu’un internaute est susceptible d’en faire.

 

O2RELAX s’engage à veiller sur la qualité des services proposés, la ponctualité des sessions de caissons d’oxygénothérapie hyperbare ainsi que sur le bon respect des règles d’hygiènes, de sécurité et de déroulement des sessions de caissons d’oxygénothérapie hyperbare de afin de garantir au mieux la satisfaction de notre clientèle.

 

Les photos visibles sur nos sites internet sont soit libres de droits, soit la propriété de O2RELAX si elles sont précédés de la mention Copyright (D.R). Toute copie fera l’objet de poursuites. Par ailleurs, ces photos n’ont aucune valeur contractuelle. Il en est de même pour les visuels promotionnels et logos de nos partenaires visibles sur nos sites internet.

 

Tarifs & Modifications

 

La société O2RELAX se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ses sites Internet  et  à tout moment et sans préavis, notamment les tarifs des prestations proposés, leurs durées, ainsi que les horaires de disponibilité. Les prix applicables sont ceux qui sont indiqués sur le site au moment où le client valide sont rendez-vous, ils ne sont valables que sur le présent site.

Les prix sont indiqués en EURO et s’entendent toutes taxes comprises. Les prix sont soumis à la T.V.A. française et tout changement du taux légal de cette T.V.A. sera répercuté sur le prix des produits présentés sur le site, à la date stipulée par le décret d’application s’y référant.

 

Prise de Rendez-vous / Rendez-vous non honorés

 

Lorsqu’un client prend Rendez-vous chez O2RELAX, sur la plateforme www.o2relax.fr, il s’engage à respecter les règles suivantes : Nul n’est censé ignorer nos e-mail de Confirmation et/ou nos sms de rappel avant rendez-vous. Ils contiennent des informations capitales au sujet du ou des rendez-vous à venir. Dans le cas ou le client ne recevrai pas son e-mail et/ou sms de confirmation, il s’engage à nous contacter par téléphone pour avoir confirmation orale de son rendez-vous ou pour connaître des informations relatives à son rendez-vous. Sans cette confirmation, rien ne garantit que le rendez-vous aura lieu. Nous mettons à la disposition de notre clientèle, un système de prise de rendez-vous ultra intuitif et performant via internet et centralisé avec la prise de rendez-vous par téléphone. Un SMS de confirmation et de rappel est systématiquement envoyé à chaque client pour chaque prise de RDV. O2RELAX applique la tolérance zéro pour les rendez-vous non honorés par les clients qui n’ont pas étés annulés au préalable. Notre système informatique nous permet de black-lister toute personne via son adresse IP, son numéro de téléphone portable et son adresse e-mail. Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, vous devez l’annuler via votre compte directement sur  ou nous prévenir par téléphone au 01 42 02 23 31 au moins une heure avant. Afin de couvrir au minimum les charges importantes de rémunération du personnel, les clients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous sans nous prévenir au préalable devront nous régler, à hauteur de 50%, le montant de la prestation correspondant au RDV non honoré. Ils ne pourront plus prendre rendez-vous ni par téléphone ni par internet tant que le règlement n’aura pas été effectué. Le règlement devra s’effectuer à l’accueil de nos instituts et entraînera la réactivation de la fiche client.

 

Modification / annulation des Rendez-vous

 

Nos clients ont la possibilité de modifier ou d’annuler leurs rendez-vous jusqu’à une heure avant l’heure du rendez-vous via leur espace client. Par ailleurs, a tout moment, un membre de notre équipe peut décider d’annuler un rendez-vous. Automatiquement, le client concerné, recevra une confirmation d’annulation par sms et/ou e-mail. Le client doit en tenir compte. Toute prestation réservée par téléphone ou par internet devra être réglée. En cas de RDV non honoré, 50% du montant de la prestation concernée devront être réglés à l’acceuil de nos instituts. D’autre part, lorsqu’un client ne se présente pas à son rendez-vous sans l’annuler au préalable via la plateforme de prise de RDV ou par téléphone, une notification SMS de non présentation au rendez-vous sera envoyée. Le client ne pourra plus prendre rendez-vous par internet ou par téléphone puisque sa fiche client sera bloquée jusqu’au paiement des 50% correspondant à la prestation réservée. En revanche, il lui sera possible de se présenter à l’institut de Châtelet uniquement sans rendez-vous afin de continuer de bénéficier de nos prestations, au risque de devoir attendre avant sa prise en charge. Dans ce cas là, il est conseillé de venir plutôt du Lundi au Jeudi et d’éviter la fin de semaine. Si le client blacklisté créer une nouvelle fiche, nous nous réservons le droit d’accepter ou non le rendez-vous. En d’autres termes, la prise de rendez-vous qu’elle soit par téléphone ou par internet est et doit rester réservée à une clientèle ponctuelle et respectueuse de notre temps de travail. La société O2RELAX se garde le droit de supprimer une fiche client si elle le considère nécessaire, et ce, à tout moment. O2RELAX peut suspendre ou vous interdire l’accès au site si nous considérons que vos actions entravent ou dérangent le bon fonctionnement de notre activité ou celle d’autres visiteurs ou celle de partenaires. Les utilisateurs farceurs ou malveillants qui serai tenter de prendre des rendez-vous de manière massive sans se présenter au rendez-vous doivent prendre connaissance que cela constitue une réelle entrave au bon fonctionnement de notre société. Cela ne pourrai rester impuni. Des poursuites peuvent être engagées à l’encontre des auteurs des perturbations.

 

Déroulement des séances 

 

O2RELAX veille quotidiennement à la ponctualité des sessions de caissons d’oxygénothérapie hyperbare ainsi que sur le bon respect des règles d’hygiène, de sécurité et de déroulement des sessions afin de garantir au mieux la satisfaction de notre clientèle. En cas d’insatisfaction, nos clients peuvent nous contacter via le formulaire de contact sur le présent site internet ou par téléphone. Nous rappelons à notre aimable clientèle qu’à ce jour, selon la loi en France, les maisons closes sont toujours interdites. Par conséquent, nous demandons à nos clients de respecter nos masseurs et praticiens afin d’assurer le bon déroulement des séances. Toute proposition à caractère sexuel de nature à modifier la prestation est interdite. Par ailleurs, la plus grande courtoisie verbale et physique est exigée ; le non respect de cette règle peut entraîner l’arrêt immédiat de la séance, sans pouvoir exiger le remboursement de celle-ci. Le personnel de l’institut peut mettre un terme à toute prestation engagée et ce, à tout moment, s’il considère que les consignes ci-dessus ne sont pas respectées. Tout comportement déplacé envers le personnel, de nature injurieux ou à caractère sexuel fait l’objet d’un dépôt de plainte systématique. O2RELAX vous souhaite un agréable moment de bien-être.

 

Prestations

 

O2RELAX présente sur le site les prestations, ainsi que leurs descriptifs détaillés contenus dans les pages correspondantes à chaque produit, permettant ainsi au client de connaître avant la validation définitive de son rendez-vous, les caractéristiques essentielles des services qu’il souhaite acheter, et ce conformément aux dispositions de l’article L. 111-1 du Code de la consommation.

O2RELAX fera également ses meilleurs efforts pour que la représentation des prestations dont les photos sont affichées sur le site soient fidèles aux produits originaux.

O2RELAX fera également ses meilleurs efforts pour définir au mieux les caractéristiques et prestations des services proposées au client.

Toutefois, eu égard au mode de présentation des produits et services sur le réseau Internet, il est possible que l’impression perçue par le client de la représentation photographique des produits et services ne corresponde pas avec exactitude au produit en lui-même.

 

Prestation et loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés CNIL

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 ; article 34 de la loi n° 78-17 ; vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des informations d’autres entreprises ou organismes ou être informé également de nos offres par téléphone, courrier ou mail. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant votre nom, prénom et adresse. Procédez de la même façon si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales. Les informations nominatives demandées peuvent être communiquées à des tiers en relations commerciales avec la société O2RELAX et liés par un engagement de confidentialité, notamment au fournisseur d’accès sur Internet conformément à la loi. En vertu de la loi n° 2000-719 du 1er août 2000, les coordonnées déclarées par l’utilisateur pourront être communiquées sur réquisition des autorités judiciaires.

 

Formulaire de contact

 

Les informations recueillies auprès des utilisateurs par le biais de notre formulaire de contact sont conformes à la Loi Informatique et Libertés. Nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraîne aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information. Nous ne répondons pas aux messages d’expéditeurs n’ayant pas précisés leurs numéros de téléphone. Nous informons également notre clientèle que lors de votre inscription sur BLUE CORNER, vos coordonnées sont stockés dans notre base de donnée. Nous réalisons tous les deux mois environ, une campagne de publicité par SMS auprès de tous nos clients. L’Expéditeur du SMS est : O2RELAX. Pour ne plus recevoir de publicité, contactez nous – info@o2relax.fr

 

Nos sessions de caissons d’oxygénothérapie hyperbare n’ont aucune vocation médical, conformément à l’article L489 du Code de Santé Publique et au décret n°96-879 du 8 octobre 1996.

 

Aucun apport d’oxygène Pur sous bouteille et sous pressurisation n’est utilisé

 

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site O2RELAX.FR est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

O2relax, ne garantit pas les effets attendu pour chaque client. Les effets sont bénéfique en fonction des personnes, selon leur Age, sexe, état de santé , poids….sans une donnée précise de durée

Condition d’utilisation et acception de compréhension des effets indésirables et des contre-indications

 

– attester à ne pas être soumis à une ou plusieurs contre-indications

– comprendre et accepter les effets indésirables

– ne pas effectuer  plus d’1 session de 60 à 90 minutes par jour

– l’accès au caisson est interdit sans assistance et la surveillance d’une personne représentant O2relax